• Estimation appartement Brunoy

  • 

    Brunoy n'échappe pas au mouvement baissier du marché immobilier en Essonne. Dans ce département, le volume de transactions a chuté, les biens à vendre s'accumulent, les banques se montrent plus réticentes à l'octroi du prêt… Malgré tout cela, cette ville ne manque pas d'attraits et pourra encore espérer une évolution de son marché immobilier dans les années à venir.


    Prix de l'appartement à Brunoy


    immobilier évaluation

    Un recul du prix immobilier a été constaté à Brunoy ces derniers mois, soit -0,8%. Le prix de l'appartement ne cesse de baisser pour s'établir en ce moment à environ 2657 euros le mètre carré, soit entre 1993 euros et 3986 euros. Mais, les biens peinent à trouver des acquéreurs. D'après les professionnels immobiliers de la ville, le centre-ville et les quartiers résidentiels sont les plus recherchés. Pour la location, un studio est proposé à 18,8 euros par mètre carré, contre 15,6 euros pour les appartements 2 pièces, 13,2 euros pour les 3 pièces et 11,9 euros pour les 4 pièces et plus.


    Comment estimer votre bien immobilier ?


    L'estimation d'un appartement à Brunoy fait partie du concept de valorisation immobilière. Elle est réalisée sur un moteur de recherche qui propose un formulaire à remplir. Lors de cette étape, plusieurs renseignements concernant le bien à estimer sont requis : la superficie, la surface du terrain, l'implantation, l'agencement des pièces, le nombre des pièces, l'état général de l'appartement, les travaux à réaliser et l'état du marché immobilier. D'autres plateformes exigent également l'exposition, la luminosité, la présence d'un garage, d'une cave, d'une piscine ou de double vitrage. Les estimations se réfèrent au prix immobilier local. Vous en aurez sûrement besoin si vous avez l'idée de vendre votre maison ou votre appartement ou si vous souhaitez seulement faire estimer votre bien par un professionnel de l'immobilier. La valeur indiquée dans l'estimation vous permet de gagner du temps et de l'argent lors de la vente de votre bien.





    ch be lu ca